Votre corps

Silhouette affinée,

Métabolisme stabilisé

Forme, équilibre nerveux...

1er étape

votre bilan

Vous le savez, les règimes sont dangereux pour la santé...

Avant de vouloir maigrir ou mincir, nécessité absolue:

calculer votre métabolisme basal et vos besoins énergétiques quotidiens

Le meilleur de la technologie

minceur

1er étape:

Votre bilan IMC complet

Le bilan IMC ou BMI est fondamengtal dans votre prise de decision de sculpter votre corps. Quoi de plus normal que de vouloir se sentir bien dans sa peau, et pouvoir réenfiler ce petit jean de l'année passée qui vous allait si bien.

Seulement voila, avant de decider de perdre du poids, calculer exactement cotre composition de masse corporelle.

Avez vous sufisemment de graisse précieuse? votre composition musculaire est elle aussi satisfaisante?

Quels sont vos véritables besoins énergétiques journaliers (qui varis considérablement d'une personne à l'autre en fonctions de multiples critères (exercice physique ou non... sédentarité, antécédants médicaux, génétiques...) Une fois votre métabolisme basal et énergétique défini en route ves les bonnes décisions...

Les régimes à répétition sont non seulement dangereux pour la santé, mais vous font tres vite reprendre les kilos perdus et plus encore...

Pensez rééquilibrage alimentaire et optez pour de la luxopuncture

10 kilos perdus en 14 séances

 

La cure LUXO® – séances, guide diététique LUXO® et suivi personnalisé – aide à modifier profondément et durablement le comportement face à l’alimentation, et à atteindre le poids de forme en revenant au rythmede 3 à 4 kilos par mois à un indice de masse corporelle autour de 23-24.

Les séances LUXO® ont pour objectif :
• de diminuer les comportements compulsifs (grignotage, aliments sucrés ou gras…)
• de recouvrer la satiété, de rétablir le transit et diminuer les rétentions.

La cure aide la personne à corriger son comportement alimentaire et à adopter une alimentation qui correspond à ses besoins alimentaires pour atteindre puis stabiliser son poids de forme.

La cure LUXO® Perte de Poids repose sur 3 axes :

- Les séances LUXO® pour corriger le comportement alimentaire
- Le guide diététique LUXO® pour rééquilibrer l’alimentation
- Le suivi du professionnel pour gérer les écarts

Bilan préliminaire

Lors du premier entretien, le praticien réalise un bilan sur le comportement alimentaire et définit avec la personne en surpoids (avec un IMC maximal de 30-32) l’objectif de poids de forme (en général, correspondant à un IMC de 23-24) et ainsi le nombre de séances conseillées.

1- Les séances LUXO®

Lors des séances, le praticien stimule une trentaine de points réflexes avec l’appareil LUXO®.
Le premier objectif est de supprimer ou atténuer fortement les troubles du comportement alimentaire (appétit excessif, fringales, compulsions, attirance pour les aliments sucrés, gras, salés…), à l’origine des frustrations, du manque et du stress subis au changement d’alimentation.
Le second objectif est que la personne puisse ainsi suivre le guide diététique sans « craquer » comme cela arrive souvent avec un régime classique.
Afin d’aider la personne à stabiliser son comportement alimentaire et donc son poids de forme sur le long terme, 1 séance de stabilisation par mois, pendant 1 à 2 ans, est conseillée.

 

2- Le guide diététique LUXO®

Le guide diététique LUXO® explique comment reprendre une bonne hygiène alimentaire. Il décrit les phases de rééquilibrage alimentaire à suivre, basées sur une alimentation traditionnelle et familiale, sans complément alimentaire.

Pendant la cure LUXO® Perte de Poids : l’objectif est de perdre 3 à 4 kilos par mois. Les apports de féculents sont limités. Les aliments trop sucrés ou gras, ainsi que les aliments light sont proscrits.
Au terme de la cure, en phase de stabilisation : quand le système hormonal est fonctionnellement équilibré, et notamment les cycles de sérotonine, le cerveau émet pendant les repas des signaux pour avertir que les apports alimentaires sont suffisants en quantité (quand la personne ressent la satiété) et en qualité (quand cesse le plaisir de manger). Ces signaux ne sont souvent plus ressentis ou respectés par les personnes en surpoids, compulsives ou boulimiques.

3 – Le suivi du professionnel

La cure LUXO® est dispensée par un professionnel qui bénéficie de la formation et du conseil de Luxomed. Le suivi bienveillant du professionnel et son expérience aideront à pallier les petits écarts ou les difficultés passagères.

RésultatsUne évaluation sur 291 sujets montre qu’au terme de la cure de 5 à 20 séances, le taux de satisfaction est de 95,6% pour des pertes de poids de 3 à 30 kg.