Pour detruire la graisse des bourrelets

Sans hesiter: la cryolipolyse

15 à 20% de perte sur la surface totale du bourrelet

Comptez 3 à 7 séances par bourrelet

la séance

Les experts Médicaux de la minceur, s’accordent à dire que la cryolipolyse est la méthode non invasive la plus prometteuse et la plus efficace pour la réduction permanente des dépôts de graisse.
C’est une technologie de refroidissement de tissu pour éliminer sélectivement les cellules graisseuses sans endommager la peau ou le tissu environnant basée sur le fait que les cellules adipeuses sont plus sensibles à des stimulis froids que les autres structures tissulaires.
La tête de traitement avec un adaptateur de silicone souple provoque un léger vacuum et tire le tissu de la peau dans la tête de traitement en direction des panneaux de refroidissement à double face. La tête de traitement cible un refroidissement contrôlé sur la partie profonde de la peau au niveau du tissu graisseux. Les cellules adipeuses répondent au froid par un procédé naturel de dégradation de 8 à 12 semaines pour obtenir une réduction visible de la couche de graisse. La durée du traitement dépend de la quantité de cellules graisseuses, de la température de traitement et de la sensibilité de la peau. Le traitement est indolore. Les effets secondaires suivants peuvent survenir:
gelures en raison de traitements trop froids ou trop longs et par le déplacement temporaire de pigmentation et des ecchymoses (hématomes) dus au vacuum. Les clients ne sont pas affectés et peuvent travailler immédiatement ou faire du sport.

La cure médislim-lipo laser un protocole efficace contre la cellulite

la séance

10 à 15 séances

Un protocole d'une éfficacité prouvée et validée par plusieurs études scentifiques médicales.

étude réalisée sur 1000 femmes

Réduction de 3 à 7 cm de périmétrie avérée.

TMT mesoestetic

Des soins cabine de mesotherapie sans aiguille

Plus d'efficacité pour moins de séances!

2 programmes:

ANTICELLULITE

ANTI FLACIDITE

de 5 à 10 séances par zone

la séance

+

Tmt system est un équipement qui, au moyen de micro-impulsions électriques, permet la pénétration des principes actifs des traitements associés dans le derme, où ils ont le plus d’effet.

 

Tmt system (système de thérapie mésodermique transcutanée) est un appareil innovant et efficace basé sur la technologie d’électrophoroporation, une combinaison synergique de l’électroporation et de la technologie de l’électrophorèse, pour atteindre, au moyen de l’application de micro impulsions, la pénétration massive de principes actifs à un niveau de la peau (sans la nécessité d’aiguilles), où les mécanismes réparateurs du corps se trouvent.
Électroporation :
L’électroporation est un phénomène qui se produit lorsque les courants de moyenne fréquence modulés en basse fréquence sont appliquées, ce qui provoque l’ouverture transitoire des micro-pores de la peau, ce qui permet la pénétration de toutes sortes de substances (quelle que soit leurs taille moléculaire et leurs poids) à un niveau dermique, à travers les lipides de la couche cornée.
Électrophorèse :
L’électrophorèse est le phénomène provoqué par l’application de courants continus à haute intensité sur des tissus, ce qui permet le transport de substances ioniques à travers la peau au moyen d’électro-répulsion entre les charges.
En appliquant sur la peau un pôle de même polarité que la charge de la substance, l’électro-répulsion est provoquée, ce qui permet la pénétration des principes actifs.
Le laboratoire mesoestetic® a mis au point des formules médicals concentrés dédiés à l’esthétique pour optimiser les résultats de la première session.
Pour la première session, il est possible d’atteindre le derme sans avoir besoin d’aiguilles ou d’une intervention chirurgicale.

© 2016 by Fanny Bretagnon pour ANTI AGING CENTER Group

  • w-facebook
  • Twitter Clean