Notre plateau technologique "anti âge" - "anti rides" - "anti relachement"
Efficacité, rapidité, tarifs accessibles.

Radio frequence mono bi et tripolaire
La séance
La radiofréquence est une technologie anti âge tres utilisée par de nombreux médecins et centres ant âge;
C'est une des technologies les plus efficaces
sur le marché de l'anti âge.
Cette technologie est basée sur l'utilisation de champs electromagnétiques pulsés.
Une douce chaleur tres efficace (de 35 à 55 °) va contribuer à la fabrication de nouveau collagene.
Cette néo gollagenese va renforcer les fibroblaste et nourrir les fibres d'élastine.
La peau est raffermit, les traits sont défatigués, les tissus sont repulpés.
La fermeté et la tension cutanée sont réellement renforcées.
L'ulthera
Ce sont les médecins-chirurgiens qui en parlent le mieux... des centaines de témoignages internationaux
Paris
Los Angeles
h i f u (ultherapie)

sur
L'ultherapy est une méthode "révolutionnaire" se positionnant comme une véritable alternative au lifting chirugical.
Cette méthode est basé sur l'utilisation d'ultrasons focalisés qui vont agir sur différentes profondeur du tissus cutanés.
Ces ultrason vont aller bien au dela du derme juste avant le muscle. La peau est retendu, liftée.
Recommandé par des centaines de médecins chirurgiens internationaux.

Quebec- Montreal
Brésil
Et aujourd'hui dans votre anti-aging center à Bruxelles
TMT de mesoestetic






avant
apres
De nombreuses stars lui font déja confiance
Tmt system est un équipement qui, au moyen de micro-impulsions électriques, permet la pénétration des principes actifs des traitements associés dans le derme, où ils ont le plus d’effet.
Tmt system (système de thérapie mésodermique transcutanée) est un appareil innovant et efficace basé sur la technologie d’électrophoroporation, une combinaison synergique de l’électroporation et de la technologie de l’électrophorèse, pour atteindre, au moyen de l’application de micro impulsions, la pénétration massive de principes actifs à un niveau de la peau (sans la nécessité d’aiguilles), où les mécanismes réparateurs du corps se trouvent.
Électroporation :
L’électroporation est un phénomène qui se produit lorsque les courants de moyenne fréquence modulés en basse fréquence sont appliquées, ce qui provoque l’ouverture transitoire des micro-pores de la peau, ce qui permet la pénétration de toutes sortes de substances (quelle que soit leurs taille moléculaire et leurs poids) à un niveau dermique, à travers les lipides de la couche cornée.
Électrophorèse :
L’électrophorèse est le phénomène provoqué par l’application de courants continus à haute intensité sur des tissus, ce qui permet le transport de substances ioniques à travers la peau au moyen d’électro-répulsion entre les charges.
En appliquant sur la peau un pôle de même polarité que la charge de la substance, l’électro-répulsion est provoquée, ce qui permet la pénétration des principes actifs.
Le laboratoire mesoestetic® a mis au point des formules médicals concentrés dédiés à l’esthétique pour optimiser les résultats de la première session.
Pour la première session, il est possible d’atteindre le derme sans avoir besoin d’aiguilles ou d’une intervention chirurgicale.